top of page
Posts à l'affiche
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.

Gachis coulé


Le béton, un mot à laisser tomber. Pourtant non, il est là, me collant à la peau, pour de bon : de la cave au plafond, pas de trève pour le béton, pas de rêve pour le maçon. C'est le calvaire des métèques, la galère des mecs qui se claquent sans compter, corps oubliés à l'avenir hypothéqué. Je vends ma vie pour la chimère d'un crédit. Prisonnier de mes créanciers.

Et pendant ce temps le béton s'immisce partout, sournois ; je ne résiste pas. Etouffé comme la terre asphaltée. Le béton a coulé en moi son froid, figé mes joies, sonné mon glas. Tout ca pour quoi ? Pour glacer les vies dans l'humeur grise. Bonsoir.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page