top of page
Posts à l'affiche
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.

Une Vie


Naitre

Prendre son souffle

Crier reprendre son souffle

Apprendre à marcher – premier plâtre

Manifester la révolte – se manifester à la vie

Apprendre, mémoriser, se remplir la tête, digérer

Vivre jouir apprendre encore – désapprendre surtout

Manifester toujours, mai 68 et plus encore, éclore de liberté

Puis insomnies douleurs créanciers liberté volée travail trépanium

Papa de vie à trépas adieu – larmes - papa j’avais papa je suis – larmes

Enfant j’étais enfants j’ai – ne pas les voir grandir s’abrutir aveugle et sourd

Trop longtemps passé à coté – occupé par les prêts pas de temps pour les regrets

Maison dortoir – Dimanches rustines – sommeil artificiel – plats micro-ondés

Ventre de banquier valises qui débordent à déballer 10 ans chez un psy

Tyroïde en crise – vas-tu te taire – assommée de cachets – somnifères

La course toujours – courir après un temps perdu d'avance

Epuisement – aversion – je regarde derrière – dégoût

Un « c'est plus possible » évident

E.X.P.L.O.S.I.O.N.

Se reveiller

Déconstruire

Refaire un plâtre

Respirer

Renaître

…………….

……………………..

………………………………..


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page